exporter le résultat de filtres

Le
Pierre
Bonjour à tous,
Comme tout le monde j'utilise les filtres automatiques, mais je voudrais
renvoyer sur une autre feuille le résultat de chaque filtre avec une macro
qui me permettrait d'avoir un état total des résultat les uns a la suite des
autres.

Est ce que ça existe ?

Merci pour la réponse

Daniel
Le #4584881
Bonjour.
Utilise la macro suivante (que tu peux attacher à un bouton) :

Sub test()
If ActiveSheet.FilterMode = True Then
Range("_filterdatabase").Offset(1 _
).Resize(Range("_filterdatabase").Rows.Count _
- 1).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy _
Sheets("Feuil2").Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0)
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel

--

jps
Le #4584871

"Daniel"
[...]

Le #4584861
Décidément vous ètes trop forts je me demande bien ou vous trouvez tout ça.
j'arriverai bien a vous coller un jour.

Demain je'essaye cette macro

Merci à tous

[...]

Le #4584831
Bonsoir.
Trop fort... pour moi ;-))
Daniel
"jps" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #4584651
ta réponse se serait-elle inspirée de la pub de la MAAF, pierre?
je l'aurai celui-là, je l'aurai....
jps

"Pierre" uAvLS%
[...]

Le #4584641

[...]