exporter un .swf depuis Director ?

grego1er
Bonjour,
Je n'arrive pas ? exporter un fichier SWF qui a ?t? ins?r? dans une vignette dans un fichier Director.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci
Gr?gory

Bubar
Merci de respecter les usages du forum (voir post LES USAGES)

Bonjour,
Je n'arrive pas ? exporter un fichier SWF qui a ?t? ins?r? dans une
vignette dans un fichier Director. Pourriez-vous m'aider ?

Tu ne peux pas exporter de swf à partir de director. Director produit
des dir, dxr, dcr.
Si tu parles d'exporter un membre de type flash inclus dans un dir, tu
cliques dessus avec le bouton droit et "lancer l'editeur externe". Il te
faut bien sur avoir flash d'installé (ou un programme sachant lire du
flash).
Mais après reflexion, tu ne pourras le faire qu'avec un .fla. Les swf
étant protégé, je ne pense pas que flash puisse le relire.

--
Bubar