Exporter une table (structure+données)

Le
Stan SR
Bonjour,

Je cherche à générer un script pour exporter une table SQL Server 2005
(structure et données).
Ce script doit pouvoir être utilisé sous SQL Server 2000.
Si vous avez des pistes

Merci d'avance

Stan
Questions / Réponses high-tech
Fred.M.
Le #11852841
Bonjour Stan,
Pourquoi ne pas implémenter un package SSIS qui fait un export de ton
Serveur 2005 vers ton Serveur 2000 ? (attention bien sur à la compatibilité
descendante).

Fred.M.

"Stan SR" a écrit :

[...]

Le #11852831
Salut Fred,

En fait, ces deux serveurs sont totalement isolés.
Le but est de fournir ce fameux script pour le déployer sur l'autre serveur.

Est ce faisable sous Sql server 2005 ?

Stan

"Fred.M." news:

"Stan SR" a écrit :

[...]

Romelard Fabrice [MVP]

Regardez ceci :
-
http://www.technos-sources.com/tutorial-exporter-base-donnees-aide-database-publishing-wizard-35.aspx

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Stan SR" news:#
[...]

Le #11852691
Merci grandement
Le lien qui est sur le site n'est pas correct, mais j'ai pu récupérer
l'utilitaire en question.

Je vous remercie encore un fois.

Stan

"Romelard Fabrice [MVP]" news: