Exporter un fichier Excel 2003 en format Texte CSV

ADE
Bonjour,

Je rame un peu sur un b=EAtise ...
Je voudrais exporter un fichier Excel en format texte=20
s=E9parateur "
;" ou "," ... format CSV quoi .... mais ce ne fonctionne=20
pas=20

Je d=E9sesp=E8re=20

Qui peut m'aider ???

Merci !

Clément Marcotte
Bonjour,

Va voir là:

http://www.excelabo.net/xl/sortir.php#csv;,

"ADE" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je rame un peu sur un bêtise ...
Je voudrais exporter un fichier Excel en format texte
séparateur "
;" ou "," ... format CSV quoi .... mais ce ne fonctionne
pas

Je désespère

Qui peut m'aider ???

Merci !
ADE
C'est gentil ...

Mais voilà, quand j'enregistre un fichier au format CSV
il enregistre un fichier où tous les enregistrements sont
séparés par des <CR><LF> ..
Je n'ai même pas droit à la virgule ...
Pourtant il me propose bien les différents format sde
fichiers ( ce qui me laisse penser que tout est OK ) ...

Je suis en Office 2003 - Windows XP ...
Si tu as une autre piste ca me dépannerait bien !!

merci merci merci merci ;-DD

[...]

.

Daniel.j
Bonsoir,
Teste cette macro.
Exporte en CSV avec separateur la virgule.
Sélectionne la zone à exporter auparavant
========== Sub ExportVirgule()
Dim DestFile As String
Dim FileNum As Integer
Dim ColumnCount As Integer
Dim RowCount As Integer

' Prompt user for destination file name.
DestFile = InputBox("Entrez une destination" & _
Chr(10) & "(avec le chemin complet et l'extention):", _
"Séparateur virgule")
' Obtain next free file handle number.
FileNum = FreeFile()

' Turn error checking off.
On Error Resume Next

' Attempt to open destination file for output.
Open DestFile For Output As #FileNum
' If an error occurs report it and end.
If Err <> 0 Then
MsgBox "Entrez une destination " & DestFile
End
End If

' Turn error checking on.
On Error GoTo 0

' Loop for each row in selection.
For RowCount = 1 To Selection.Rows.Count
' Loop for each column in selection.
For ColumnCount = 1 To Selection.Columns.Count

' Write current cell's text to file with quotation marks.
Print #FileNum, """" & Selection.Cells(RowCount, _
ColumnCount).Text & """";
' Check if cell is in last column.
If ColumnCount = Selection.Columns.Count Then
' If so, then write a blank line.
Print #FileNum,
Else
' Otherwise, write a comma.
Print #FileNum, ",";
End If
' Start next iteration of ColumnCount loop.
Next ColumnCount
' Start next iteration of RowCount loop.
Next RowCount

' Close destination file.
Close #FileNum
End Sub

--
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Foire Aux Questions Microsoft Public Fr Excel
FAQ MPFE

2da401c512b7$8ed13e80$