Exporter une requête croisée dans une table

4 réponses
FUXI
est-ce possible d'exporter le résultat d'une requête analyse croisée dans une
table ?

merci

4 réponses

Tisane
Bonjour FUXI,

est-ce possible d'exporter le résultat d'une requête analyse croisée
dans une table ?

Oui, en transformant ta requête analyse croisée en requête "Création de
table" (menu Requête).

--
Tisane

FUXI
Merci pour ton aide, mais cela ne permet pas de garder les différentes
colonnes crées par la requête croisée!

Une autre idée ???

Bonjour FUXI,

est-ce possible d'exporter le résultat d'une requête analyse croisée
dans une table ?

Oui, en transformant ta requête analyse croisée en requête "Création de
table" (menu Requête).

--
Tisane

Merci pour ton aide, mais cela ne permet pas de garder les différentes
colonnes crées par la requête croisée!
Une autre idée ???

Au temps pour moi !
La seule autre idée de mon côté : exporter la requête vers Excel. Les
colonnes sont conservées.
Et lier ou importer la feuille Excel dans la base.

Nota : il est curieux de vouloir conserver le résultat d'une analyse croisée
"en dur" dans une table, dans la mesure où le résultat n'est qu'éphémère.

--
Tisane

Bonjour FUXI,

est-ce possible d'exporter le résultat d'une requête analyse croisée
dans une table ?

Oui, en transformant ta requête analyse croisée en requête "Création
de table" (menu Requête).

--
Tisane

FUXI
Merci, je vais essayer de faire cela.
Sais tu si c'est possible via une macro : exporter sur excel, copier et
coller dans une table ?

En fait, j'aurais toujours le meme nombre de colonnes : 2 colonnes de CA et
2 colonnes de Units. La seule chose qui varie, sont les noms des mois
d'extractions, mais qui eux sont "stockés en mémoire".

Merci pour ton aide, mais cela ne permet pas de garder les différentes
colonnes crées par la requête croisée!
Une autre idée ???

Au temps pour moi !
La seule autre idée de mon côté : exporter la requête vers Excel. Les
colonnes sont conservées.
Et lier ou importer la feuille Excel dans la base.

Nota : il est curieux de vouloir conserver le résultat d'une analyse croisée
"en dur" dans une table, dans la mesure où le résultat n'est qu'éphémère.

--
Tisane

Bonjour FUXI,

est-ce possible d'exporter le résultat d'une requête analyse croisée
dans une table ?

Oui, en transformant ta requête analyse croisée en requête "Création
de table" (menu Requête).

--
Tisane