Exporter une requête croisée dans une table

FUXI
est-ce possible d'exporter le résultat d'une requête analyse croisée dans une
table ?

merci

Tisane
Bonjour FUXI,

est-ce possible d'exporter le résultat d'une requête analyse croisée
dans une table ?

Oui, en transformant ta requête analyse croisée en requête "Création de
table" (menu Requête).

--
Tisane

FUXI
Merci pour ton aide, mais cela ne permet pas de garder les différentes
colonnes crées par la requête croisée!

Une autre idée ???

Bonjour FUXI,

[...]

Tisane
Merci pour ton aide, mais cela ne permet pas de garder les différentes
colonnes crées par la requête croisée!
Une autre idée ???

Au temps pour moi !
La seule autre idée de mon côté : exporter la requête vers Excel. Les
colonnes sont conservées.
Et lier ou importer la feuille Excel dans la base.

Nota : il est curieux de vouloir conserver le résultat d'une analyse croisée
"en dur" dans une table, dans la mesure où le résultat n'est qu'éphémère.

--
Tisane

Bonjour FUXI,

[...]

FUXI
Merci, je vais essayer de faire cela.
Sais tu si c'est possible via une macro : exporter sur excel, copier et
coller dans une table ?

En fait, j'aurais toujours le meme nombre de colonnes : 2 colonnes de CA et
2 colonnes de Units. La seule chose qui varie, sont les noms des mois
d'extractions, mais qui eux sont "stockés en mémoire".