Exporter vers Acces 2007 vers Excel 2007

Le
Sehelia
Bonjour,

Je dois exporter les résultats d'une requête vers Excel 2007, a l'aide
de code. (la mise en page du tableau se fait à l'aide de macro dans
Excel).
Lorsque j'utilise la commande "Output TO".. l'exportation se fait mais
il y a un problème avec les accents dans le texte.. Les accents ne
passent pas.. SI j'exporte le même fichier en utilisant le bouton
"exporter vers excel" intégré à 2007 (dans le ruban, dans données
externes), les accents passent sans problème..
Quel est le code pour avoir un exportation de qualité vers Excel
2007?

Merci et bonne Journée

Nathalie
Albert

Personnellement j'utilise le code suivant sans problème.

DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, 8, "RQT AdresseActifs",
CurrentProject.Path & "RQT AdresseActifs.xls", True, ""

FIN

"Sehelia" news: