Exporter vers Acces 2007 vers Excel 2007

Sehelia
Bonjour,

Je dois exporter les r=E9sultats d'une requ=EAte vers Excel 2007, a l'aide
de code. (la mise en page du tableau se fait =E0 l'aide de macro dans
Excel).
Lorsque j'utilise la commande "Output TO".. l'exportation se fait mais
il y a un probl=E8me avec les accents dans le texte.. Les accents ne
passent pas.. SI j'exporte le m=EAme fichier en utilisant le bouton
"exporter vers excel" int=E9gr=E9 =E0 2007 (dans le ruban, dans donn=E9es
externes), les accents passent sans probl=E8me..
Quel est le code pour avoir un exportation de qualit=E9 vers Excel
2007?

Merci et bonne Journ=E9e

Nathalie

Albert
Bonjour

Personnellement j'utilise le code suivant sans problème.

DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, 8, "RQT AdresseActifs",
CurrentProject.Path & "RQT AdresseActifs.xls", True, ""

FIN

"Sehelia" a écrit dans le message de

Je dois exporter les résultats d'une requête vers Excel 2007, a l'aide
de code. (la mise en page du tableau se fait à l'aide de macro dans
Excel).
Lorsque j'utilise la commande "Output TO".. l'exportation se fait mais
il y a un problème avec les accents dans le texte.. Les accents ne
passent pas.. SI j'exporte le même fichier en utilisant le bouton
"exporter vers excel" intégré à 2007 (dans le ruban, dans données
externes), les accents passent sans problème..
Quel est le code pour avoir un exportation de qualité vers Excel
2007?

Merci et bonne Journée

Nathalie