Exposant

Le
Lucie
Bonjour,

J'ai Excel 2007, je fait un graphique avec une source de données dans
laquelle les données pour l'étiquettes de l'axe horizontale contient des
exposants, les données apparaissent bien dans le fichier Excel et ces mêmes
données n'apparaissent pas en exposant dans le graphique. (Exemple 1er, er
est en exposant dans le fichier et non dans le graphique, 2ième)
À part enlever mon étiquette d'axe et la faire manuellement, y-a-t'il un
autre moyen.

Merci à l'avance.

Lucie.
Mehdi HAMMADI
Le #21175111
Bonjour Lucie,
Pas à ma connaissance car pour réaliser cela dans une cellule vous
sélectionnez la partie à exposer puis vous lui appliquez la propriété de
police "Exposant" alors qu'il n'est pas possible de sélectionner les partie
de texte des étiquettes.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/