express card fonctionne uniquement au reboot

Le
prego Jérémy
bonjour,

je dispose d'un pc notebook asus m51se qui possède un port express card=
.

lorsque j'insert celle si sans avoir rebooté elle n'est pas reconnu rie=
ne bouge que ce sois dans dmesg lspci

parcontre, si je l'insert et que je reboot la tout fonctionne.

quelqu'un aurait-il une idée ?

debian squeeze 2.6.36.

Jérémy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pascal Hambourg
Le #23109071
Salut,

prego Jérémy a écrit :

[...]

D'où vient ce noyau ? Je ne trouve pas de noyau 2.6.36 dans Squeeze ni
aucune autre version de Debian.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
prego Jérémy
Le #23112111
bonsoir,

je viens de m'appercevoir que j'avai fait répondre a l'expéditeur au
lieu de répondre a tous ... le manque de pratique désolé

voici donc ma réponse si dessous

Le 10/02/2011 12:38, prego Jérémy a écrit :
bonsoir,

c'est un noyau que j'ai compiler pour pouvoir bénéficier du driver
ath9k_htc

mais même avec le 2.6.32 j'avai ce soucis

Jérémy
-
Le 10/02/2011 10:47, Pascal Hambourg a écrit :
Salut,