Expression dans le critère d'une requête

Me
Bonjour,

Voilà, j'ai besoin de faire une somme d'éléments entre deux dates.
La date de début (DateDébut) est le résultat d'une requête, et la date de
fin est celle du jour.

J'arrive à le faire si je spécifie les valeurs des deux dates dans le champs
critère.

Mais comment puis-je mettre dans le critère de ma requête l'expression
DateDébut afin que la recherche se fasse bien entre ces deux dates????

Si quelqu'un peu m'aider... car là je tourne en rond et ne trouve rien.

Merci d'avance.

Me

Argyronet
Bonjour,

Si vous voulez agir dans le QBE, c'est faisable ; toutefois, c'est délicat
mais ça fonctionne, l'idéal étant d'utiliser DAO via VBA...
Bref,

Votre requête qui retourne la date est un regroupement, je suppose.
De là voici un exemple construit à partir de la BDD "les Comptoirs":

SELECT Commandes.[N° commande], Commandes.[Date commande]
FROM Commandes
WHERE (((Commandes.[Date commande])>=Now() And (Commandes.[Date
commande])<=(SELECT [MaDate] FROM qryMaxDate)));

J'ai ma requête qryMaxDate qui me retourne la date Max des commandes dont
l'alias du champ s'appelle maDate. Il suffit de l'ajouter dans la condition
Where.

Argy
--
Mes tutoriels sur http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

[...]

Me
Merci pour votre réponse.

Je comprend à peu près la démarche. Cependant je voudrai, comme résultat, la
somme des éléments trouvés entre ces deux dates... comment puis-je faire?
Je vais essayer de vous donner les différents éléments de ma requête un peu
plus tard.