Expression libre et prévention

Le
DrKnock
Quid, svp, de la liberté d'expression et le projet (Mme Touraine) d'impo=
ser le paquet de cigarettes sans logo en France?
Albert ARIBAUD
Le #26315443
Bonjour DrKnock,

Le Wed, 15 Oct 2014 23:55:27 -0700 (PDT), DrKnock écrit :

Quid, svp, de la liberté d'expression et le projet (Mme Touraine) d'im poser le paquet de cigarettes sans logo en France?

Que les deux n'ont aucun rapport.

Amicalement,
--
Albert.
Cl.Massé
"DrKnock" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Quid, svp, de la liberté d'expression et le projet (Mme Touraine) d'imposer
le paquet de cigarettes sans logo en France?

C'est une loi très urgente, enfin juste après celle d'imposer les humains sans
organes sexuels (aussi appelé "mariage pour tous") Car enfin quoi, une
cigarette c'est une cigarette, une femme c'est un homme, un trou c'est un trou.
La liberté d'expression OK, mais ceux qui sont pas d'accord avec ça sont des
homophobes, des drogués, des machos, des débauchés, des salauds. Il faut bien
une loi pour lutter contre les ravages du tabagisme et des maladies vénériennes.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
DrKnock

écrit :

> Quid, svp, de la liberté d'expression et le projet (Mme Touraine) d' imposer le paquet de cigarettes sans logo en France?

> [...]

Vraiment aucun rapport? Si on m'interdit d'imprimer mon logo - en l'occurre nce sur un produit que je distribue au public - il n'y a pas censure?

dmkgbt
Le #26315746
DrKnock
> [...]

Vraiment aucun rapport? Si on m'interdit d'imprimer mon logo - en
l'occurrence sur un produit que je distribue au public - il n'y a pas

C'est la proximité d'Halloween qui vous excite tous comme ça?

--
Signature : ( illisible )
Albert ARIBAUD

Le Fri, 17 Oct 2014 04:45:51 -0700 (PDT), DrKnock écrit :

On Thursday, October 16, 2014 10:31:51 AM UTC+2, Albert ARIBAUD wrote:
> [...]
Vraiment aucun rapport?

Vraiment.

Si on m'interdit d'imprimer mon logo - en l'occurrence sur un produit que je distribue au public - il n'y a pas censure?

Il n'y a pas atteinte à la liberté d'expression.

Amicalement,
--
Albert.