Expression qui ne fonctionne pas avec Access 2007

Le
papillon
Bonjour,

J'ai un probleme qui me creuse le cerveau depuis environ deux jours à temps
plein!

J'ai créer un sous formulaire (1) qui a également un sous formulaire (2).
Dans le sous formulaire 1 j'ai une case(3) qui additionne les montants du
sous formulaire 2 et j'ai aussi une case (4) qui additionne cette dernière
avec d'autres montants.

Dans le formulaire de base j'ai une case (5) qui réfère directement à la
dernière case 4.
Mon problème est le suivant:
Le montant qui apparait dans la case 5 n'est pas le meme qui apparait dans
la case 4. La différence entre les deux montants est exactement le montant
inscrit dans la case 3.

Je ne comprend pas pourquoi le montant de la case 4 est correct et que dans
la case 5 il soustrait le montant de la case 3 à celui de la case 4!!!!!!!!!!!

Je sais que c'est compliquer à comprendre mais j'ai vraiment besoin que ca
fonctionne. Aidez moi svp. Comment je peut faire pour faire fonctionner mon
formulaire?
Questions / Réponses high-tech
Thierry (ze Titi)
Le #6330481
Bonjour papillon !

J'ai un probleme qui me creuse le cerveau depuis environ deux jours à temps
plein!
Alzheimer ? :o)

Dans le formulaire de base j'ai une case (5) qui réfère directement à la
dernière case 4.
Comment ? Code utilisé ?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

papillon
Le #6330171
=[EA].[Formulaire]![Total des EA]

EA étant le nom du formulaire et Total des EA est la case qui doit etre
recopié intégralement dans le formulaire de base!
Thierry (ze Titi)
Le #6330121
Tu ne m'as pas dit s'il y avait un message avant l'ouverture de la fenêtre de débogage.
Peux-tu mettre une version allégée de ta base sur
http://cjoint.com
et nous donner le lien ?

=[EA].[Formulaire]![Total des EA]

EA étant le nom du formulaire et Total des EA est la case qui doit etre
recopié intégralement dans le formulaire de base!

Me!leChampDestination = Me!EA.Form![Total des EA]

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

papillon
Le #6330051
Voici le lien: http://cjoint.com/?lhpRGKzpj5

J'ai du le compressé car il était encore trop gros meme simplifié...
Thierry (ze Titi)
Le #6330041
=[EA actifs].Form![Total des actifs EA]

fonctionne parfaitement chez moi....

Message du mercredi 07/11/2007

[...]

Le #6330031
Les champs en rouge sont ceux qui devrait donner le meme résultat et le champ
en vert est celui qui cause le problème ...

C'est dans le formulaire EA
papillon
Le #6330021
Ben la je comprend plus rien...

[...]

Le #6330011
En effet la version simplifié fonctionne tres bien ici aussi apres l'avoir
fermé et réouvert, mais pas la vraie version!

[...]

Le #6329991
Est-ce possible que juste en supprimant les champs qui l'entourent meme s'ils
n'ont aucun rapport avec la formule, qu'elle puisse fonctionner par la suite?