EXprofre

Le
Stephane Dray
Bonjour,

Nous sommes sur un Exchange 5.5 integre dans un domaine AD, je viens
d'installer un serveur Exchange 2007 dans le meme domaine AD.

Je souhaite utiliser exprofre pour mettre à jour le profil outlook pour être
redirigé sur le nouveau serveur Exchange 2007.

J'ai executé exprofre /targetgc=GC /v /s /n

J'ai crée une adresse X500 pour les boites aux lettres Ex2K7

Voici le message d'erreur :
[11:57:04] Erreur: f:df7720deploymentsrcautoprofmapi.cxx(705):
CMAPI::MSEMSUpdate()
"Impossible de reconfigurer le service des messages"

HRESULT=0x80040405

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Teruin Laurent [MVP]
Le #16432071
Quelle version de Outlook utilisez vous ?
Si c'est supérieur a 2000 la modification du profils devrait se faire
automatiquement une fois la boites migrée

--
Cordialement
Laurent Teruin [Exchange MVP]

http://www.gu-cu.com