Expulsion de Mensah :

Le
EmmaPeel
Selon les informations communiquées par les commentateurs de Foot+,
John Mensah aurait été victime d'insultes à caractère raciste au cours
de la première période, expliquant peut-être l'énervement du Ghanéen
sur le pré
E.P.
Molotov
Le #18672791
EmmaPeel a écrit :
[...]

On attend toujours un commentaire de Jils...

'tain tout fout le camp !
doumé
Le #18672781
Molotov a exprimé avec précision :

On attend toujours un commentaire de Jils...

'tain tout fout le camp !

Il y a encore des freeroquets vivants ?????????????
EmmaPeel
Le #18672771
On Sun, 15 Feb 2009 19:01:52 +0100, doumé
Molotov a exprimé avec précision :

On attend toujours un commentaire de Jils...

'tain tout fout le camp !

Il y a encore des freeroquets vivants ?????????????

Oups, erreur de groupe, dsl...
E.P.
claude bb
Le #18679021
"doumé" 499858ef$0$17326$
Molotov a exprimé avec précision :

On attend toujours un commentaire de Jils...

'tain tout fout le camp !

Il y a encore des freeroquets vivants ?????????????

c'est quoi un "freeroquets"?
doumé
Le #18679481
claude bb avait prétendu :

c'est quoi un "freeroquets"?

C'est une très longue histoire !
Albert ARIBAUD
Le #18680051
Le Mon, 16 Feb 2009 11:37:26 +0100, claude bb a écrit :

c'est quoi un "freeroquets"?

Quiconque n'encense pas doumé.

Amicalement,
--
Albert.
claude bb
claude bb avait prétendu :

c'est quoi un "freeroquets"?

C'est une très longue histoire !

résume un peu
doumé
Le #18693351
claude bb a pensé très fort :

résume un peu

Il existe sur usenet des fanatiques frénétiques défenseurs ( rémunérés
ou non ?) de leur fai déifié : free . Quoiqu'il arrive , quelque soit
l'origine d'un dysfonctionnement , si tu le dénonces , tu verras
débouler une horde de freeroquets près à mordre ... Suis les fils qui
parlent de free et tu verras . Soit seulement prudent et ne t'expose
pas à leurs dents acérées . Ils attaquent les anciens freenautes comme
moi et beaucoup d'autres qui ont eu de graves ennuis dont free se fout
éperdument .
Ceci dit , je répète que quand free marche , c'est le pied mais quand
ça commence à merder , c'est souvent pour longtemps .
Voilà , schématiquement résumée , la situation d'un freeroquet . Ils
t'expliqueront ça bien mieux que moi quand tu leur poseras la question

Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Thierry
Le #18703301
"doumé" news:

Ceci dit , je répète que quand free marche , c'est le pied mais quand ça
commence à merder , c'est souvent pour longtemps .

Je suis d'accord que le SAV n'est pas a la hauteur, mais en 5 ans je n'ai eu
que peu d'interruption de service.
La plus longue a été lors d'une installation : la Freebox synchronisait chez
un autre FAI.
De qui la faute peut-elle bien venir ? :-)
doumé
Le #18704011
Il se trouve que Thierry a formulé :

[...]

D'aucuns (notemment les freeroquets) : Ah ben , ça c'est sur , c'est
pas de chez free que ça vient , c'est sur que ça , ça vient de chez ft
, bah ça c'est sur ! :D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...