exsiste-t-il un moyen pour controler les touches du clavier en VBA ?

OldJack
Bonjour cher tous,

Je souhaite controler étroitement la saisie (autoriser uniquement les
chiffres, la virgule, et la lettre "a") dans une macro VBA. Is it possible?

--
Cordialement

OldJack

(site : scolamath.free.fr)

AV
Je souhaite controler étroitement la saisie (autoriser uniquement les
chiffres, la virgule, et la lettre "a") dans une macro VBA. Is it possible?

Dans quoi tu fais la saisie ?

AV

OldJack
Notre cher AV a tapoté avec ses petits doigts agiles :
Je souhaite controler étroitement la saisie (autoriser uniquement les
chiffres, la virgule, et la lettre "a") dans une macro VBA. Is it
possible?

Dans quoi tu fais la saisie ?

Dans une cellule. C'est pour parfaire un prgm de calcul de moyenne. Donc
l'utilisateur doit rentrer des notes. Mais je souhaite faire un contrôle qui
élimine les fautes de frappe, etc.

--
Cordialement

OldJack

(site : scolamath.free.fr)

patrick.lyon
menu donnée validation
tu choisis décimal, il te propose m^me un max et mini

"OldJack" avait énoncé :
[...]

Site : http://mesnews.no-ip.com

OldJack
Notre cher Neo1976_ a tapoté avec ses petits doigts agiles :
Peut-être que Données>Validation est moins fastidieux...

Merci beaucoup ! (c'est ça, d'être resté à l'époque d'excel 4...)

[...]

OldJack
Notre cher patrick.lyon a tapoté avec ses petits doigts agiles :
menu donnée validation
tu choisis décimal, il te propose m^me un max et mini

Ok. Impeccable...Et merci !

"OldJack" avait énoncé :