extend.dat

Le
leon73
bonjour
depuis quelques jours en ouvrant Outlook 2007
j'ai ce message
impossible d'initialiser une extension.impossible d'ouvrir le fichier
extend.dat. le fichier n'existe pas ???
j'ai rien de changer j'ai rien installé je suis sous vista
merci
Questions / Réponses high-tech
Fabrice [MVP]
Le #18461451
"leon73" news:
[...]

Bonjour,

Fermez Outlook et assurez vous qu'il ne reste pas présent dans les processus
ouvert.
Faites une recherche de ce fichier sur votre PC,
Renommez ce fichier en extend.bak
Relancez Outlook

Ce fichier est présent ici :
Sur Windows XP :
Documents and SettingsNom_UtilisateurApplication DataMicrosoftOutlook.
Sur Windows Vista
UsersNom_UtilisateurAppDataLocalMicrosoftOutlook

Si ce problème est présent, c'est certainement que vous avez installé un
programme qui a installer une extension dans Outlook (antispam, antivirus,
correcteur, PDF...) et ce programme ne s'est pas supprimé correctement.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

"Fabrice [MVP]" news:%23QO%