Extension dotx

Le
od_37
Bonjour,

Je reçois une pièce jointe avec l'extension .dotx que je ne peux ouvrir.

J'ai cru comprendre que ce type de fichier était adossé à word 7.

Je ne possède que word 2000

Ai-je une possibilité de consulter cette pièce ?

Jean-Claude BELLAMY
Le #20844761
"od_37" discussion : 4b386694$0$969$
Bonjour,

Je reçois une pièce jointe avec l'extension .dotx que je ne peux ouvrir.
J'ai cru comprendre que ce type de fichier était adossé à word 7.

OUI

Je ne possède que word 2000
Ai-je une possibilité de consulter cette pièce ?

OUI!

Pour pouvoir lire et écrire de tels fichiers avec des versions antérieures
de MS Office, il suffit de télécharger le "pack de compatibilité Office
2007" ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr

(Il concerne Word, Excel et Powerpoint 2007)

Attention, c'est assez gros : 28 Mo (fichier "FileFormatConverters.exe").
Sinon, çà s'installe nasodigitalement ... ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
od_37 wrote:
[...]

Remarque : une fois installé le pack conseillé par JCB, Windows Update te
demandera la màj SP2 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDO97ab2f-1f7d-49a3-9123-7ca3e703b916&DisplayLang=fr
Pas besoin de SP1, mais il faut le pack original.

Ensuite Windows Update te demandera d'autres mises à jour de Office 2007.
Même si tu n'as pas Office 2007 (mais 2000).

Herser