Extension EditCSS de FF

mpg
Bonjour,

J'ai remarqué qu'avec l'extension EditCSS de FF, je ne peux pas modifier
la couleur d'arrière-plan du corps, alors que tout le reste semble
bien marcher. J'aurais aimé savoir si je suis le seul à rencontrer ce
problème et si c'est moi qui fait qqch de travers avant de faire
éventuellement un rapport de bogue.

Merci pour vos échos.

mpg
mpg a écrit :
[...]

Je viens de constater un autre comportement marrant :
- ouvrez, comme seul onglet, une page avec une couleur de fond non
blanche (mettons noir) pour le corps,
- ouvrez le panneau latéral d'EditCSS
- fermez l'onglet en question, puis EditCSS
- vous avez une magnifique page "blanche" (sans titre), entièrement noire !

Ou bien ça ne le fait que chez moi?