Extension EditCSS de FF

1 réponse
mpg
Bonjour,

J'ai remarqué qu'avec l'extension EditCSS de FF, je ne peux pas modifier
la couleur d'arrière-plan du corps, alors que tout le reste semble
bien marcher. J'aurais aimé savoir si je suis le seul à rencontrer ce
problème et si c'est moi qui fait qqch de travers avant de faire
éventuellement un rapport de bogue.

Merci pour vos échos.

1 réponse

mpg
mpg a écrit :
Bonjour,

J'ai remarqué qu'avec l'extension EditCSS de FF, je ne peux pas modifier
la couleur d'arrière-plan du corps, alors que tout le reste semble bien
marcher. J'aurais aimé savoir si je suis le seul à rencontrer ce
problème et si c'est moi qui fait qqch de travers avant de faire
éventuellement un rapport de bogue.

Merci pour vos échos.

Je viens de constater un autre comportement marrant :
- ouvrez, comme seul onglet, une page avec une couleur de fond non
blanche (mettons noir) pour le corps,
- ouvrez le panneau latéral d'EditCSS
- fermez l'onglet en question, puis EditCSS
- vous avez une magnifique page "blanche" (sans titre), entièrement noire !

Ou bien ça ne le fait que chez moi?