extension fichier .cbb

Le
gourou
Bonjour

Je me suis servi il ya quelques années d'un petit logiciel pour éditer des
faire-part et faire des compositions graphiques simples. Ce logiciel
generait des fichiers avec l'extension.cbb. Aujourd'hui je voulais les
retravailler mais comme j'ai reinstallé ma machine depuis plusieurs fois je
me rappelle plus du nom de ce logiciel j'ai beau chercher je trouve pas ce
que c'etait

si qqn peut m'aider

jean-paul

gourou@_ hotmail.com

enlever espace devant hotmail
Nathalie
Le #17313791
gourou a écrit :
[...]

Bonjour,

Je ne connais pas cette extension, mais ce site peut peut-être découvrir
le nom du programme en analysant un de tes fichiers.
http://mark0.net/onlinetrid.aspx

Nathalie
gourou
Le #17340881
merci pour ta reponse

meme si ca n'a pas marché cet analyseur j'ai reussi a trouver c'etait micro
application scrapbook qui generait ce genre de fichier