Extension de fichiers.

Le
od_37
Bonjour,

Comment faire apparaître les extensions de mes fichiers personnels =
comme
word.doc par exemple.

Merci pour vos conseils

_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 401 courriers =
indésirables sur 1495 messages reçus.
Pat
Le #17445901
"od_37" 48eb3220$0$845$

Comment faire apparaître les extensions de mes fichiers personnels
comme word.doc par exemple.

Dans les "Options de dossiers", à l'onglet "Affichage" décocer la case
"Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".

@+

--
Pat
Herser
od_37 wrote:
Bonjour,

Comment faire apparaître les extensions de mes fichiers personnels
comme word.doc par exemple.

Merci pour vos conseils

Bonjour od_37
Dans n'importe quel dossier, tu fais dans la barre du haut :
"Outils" / "Options des dossiers" / onglet "Affichage"
Vers la fin des paramètres, décoche "Masquer les extensions des
fichiers....."
Herser