Extension de fichiers.

2 réponses
od_37
Bonjour,

Comment faire appara=EEtre les extensions de mes fichiers personnels =
comme=20
word.doc par exemple.

Merci pour vos conseils=20

_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
prot=E9ger ma messagerie des courriers ind=E9sirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtr=E9 401 courriers =
ind=E9sirables sur 1495 messages re=E7us.=00

2 réponses

Pat
"od_37" a écrit dans le message de news:
48eb3220$0$845$

Comment faire apparaître les extensions de mes fichiers personnels
comme word.doc par exemple.

Dans les "Options de dossiers", à l'onglet "Affichage" décocer la case
"Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".

@+

--
Pat
Herser
od_37 wrote:
Bonjour,

Comment faire apparaître les extensions de mes fichiers personnels
comme word.doc par exemple.

Merci pour vos conseils

Bonjour od_37
Dans n'importe quel dossier, tu fais dans la barre du haut :
"Outils" / "Options des dossiers" / onglet "Affichage"
Vers la fin des paramètres, décoche "Masquer les extensions des
fichiers....."
Herser