Extension Firefox : icone indiquant le render mode ?

Le
Pierre Goiffon
[Suivi sur le groupe navigateurs]

Bonjour,

Je recherche une extension Firefox qui m'afficherait clairement le
render mode utilisé. Cette icone pourrait idéalement être placé à loisir
dans les barres d'outils, sinon dans la barre d'état.

En fait la Web developper toolbar propose déjà cette fonctionnalité mais
l'icone n'est pas détachable, ça impose donc l'affichage de la toolbar
au complet ce que je souhaiterai éviter.
Il suffit aussi de faire page info (ha oui Ctrl+I, raccourci ré-assigné
avec l'excellent KeyConfig) mais je préférerai avoir l'info sous les
yeux directement.

Merci de vos réponses.
Mac Larinett
Le #16792761
In article Pierre Goiffon
En fait la Web developper toolbar propose déjà cette fonctionnalité mais
l'icone n'est pas détachable, ça impose donc l'affichage de la toolbar
au complet ce que je souhaiterai éviter.

La Web Developer Toolbar vient avec deux icônes qui peuvent se mettre
dans l'interface de Firefox : l'une pour la toolbar, l'autre pour le
mode de rendu : une coche verte pour le mode standard, une croix rouge
pour le quirks.
Pierre Goiffon
Le #16792751
Mac Larinett wrote:
La Web Developer Toolbar vient avec deux icônes qui peuvent se mettre
dans l'interface de Firefox : l'une pour la toolbar, l'autre pour le
mode de rendu

Voullez-vous dire que 2 icones sont rajoutées par l'extension lorsque
l'on fait view / toolbars / customize ? Moi je n'ai qu'une icone "Web
developper toolbar" qui permet d'afficher/masquer...

Je suis sur Fx 3.0.1 Windows et Web Developper Toolbar 1.1.6
Mac Larinett
Le #16793821
In article Pierre Goiffon
Mac Larinett wrote:
> [...]

developper toolbar" qui permet d'afficher/masquer...

Je suis sur Fx 3.0.1 Windows et Web Developper Toolbar 1.1.6

Oui
Moi c'est dans Affichage/Barre d'outils/Personnaliser...
Firefox 3.0.1
Web Developer 1.1.6
Mac OS X
Pierre Goiffon
Le #16794241
Mac Larinett wrote:
[...]

Bizarre autant qu'étrange. Essayé sur un autre, rien non plus :(
Rien trouvé sur le site officiel
(http://chrispederick.com/work/web-developer/)
Yamo'
Le #16794941
Salut,
Le 12/09/2008 11:39, Pierre Goiffon a écrit:
[...]

HTML Validator peut répondre à ta demande :

--
Stéphane
Yamo'
Le 12/09/2008 16:45, Yamo' a écrit:
[...]

Finalement ça ne répond pas à ta demande.

Alors Ctrl I sur la page désirée.

--
Stéphane
Mac Larinett

Et pourtant :
http://cjoint.com/data/jmrV4WqeEG_Image_1.png
Droopy191
Le #16800001
Pierre Goiffon a écrit :
Mac Larinett wrote:
[...]

Affichez la barre web developer.
A droite de la barre, vous trouverez 3 "icones" ( mode de rendu, css,
java), cliquez droit sur personnaliser et déplacer l'icone "mode de
rendu" en dehors de la barre web developer ( l'icone n'est pas dans la
fenetre "Personnaliser" mais bien dans la barre d'outils wd ).
Vous pouvez ensuite fermez la barre d'outils principale de wd.

--
DR
Pierre Goiffon
Droopy191 wrote:
[...]

Oui bravo, c'est parfait ! L'icone reste bien même si la barre Web
Developper est masquée.
Milles merci !
SAM
Le #17230821
Pierre Goiffon a écrit :
[...]

et HtmlValidator ?

[...]

Et qu'est-ce que vaut cette info ?
Là, avec l'url ci-haut, où le htmlValidator semble content, le
WebDeveloper me dit "quirks" ...

Arrive t-il qu'il dise le contraire ?

... tiens ? oui, là j'ai une page où WebDeveloper me dit :
"rendu mode Standard" (bien sûr HtmlValidator y trouve des erreurs !)

Merci de vos réponses.

Finalement ... à quoi sert-ce ?

--
sm