Extension Mark All Read Button ne fonctionne pas

Le
openaf
Bonjour à tous,
Avec TB 7.0.1 ce bouton ne fonctionne pas ici. j'ai raté quelque chose ?
D'avance merci de votre aide.
--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
openaf
Le #23827591
Le 5/10/2011 17:43, openaf a écrit :
Bonjour à tous,
Avec TB 7.0.1 ce bouton ne fonctionne pas ici. j'ai raté quelque chose ?
D'avance merci de votre aide.

L'extension s'appelle "Mark all read button" mais le bouton s'appelle
"Mark thread read". Elle ne marque comme lu qu'un fil à la fois, pas
tous en même temps. C'est gênant quand on lit les news. Grrrr... J'ai
trouvé "Mark All Read Button Postbox 0.5" mais il n'est pas disponible
pour TB 7.0.1.

--
Cordialement,

__o