extension sur le web

3 réponses
evy330
Bonsoir à toutes et à tous
Quand on veut ouvrir un fichier avec l'option "ouvrir avec" deux
possibilités s'offrent à nous : ou choisir un programme ou faire une
recherche sur le web mais là :"ch'ti problème" la page est en anglais. Y a t
il un moyen de la mettre en français ou alors y a t il une page similaire
mais en français.
Merci pour votre aide
A + EVY
--
un voyage de 1000 km commence toujours par un premier pas.LaoTseu.

3 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *evy330* :

Bonsoir à toutes et à tous
Quand on veut ouvrir un fichier avec l'option "ouvrir avec" deux
possibilités s'offrent à nous : ou choisir un programme ou faire une
recherche sur le web mais là :"ch'ti problème" la page est en anglais. Y a t
il un moyen de la mettre en français ou alors y a t il une page similaire
mais en français.
Merci pour votre aide
A + EVY

http://webperso.easyconnect.fr/cibderf/
--
Claude LaFrenière

evy330
Merci beaucoup et bonne journée
A + EVY

Bonjour *evy330* :

Bonsoir à toutes et à tous
Quand on veut ouvrir un fichier avec l'option "ouvrir avec" deux
possibilités s'offrent à nous : ou choisir un programme ou faire une
recherche sur le web mais là :"ch'ti problème" la page est en anglais. Y a t
il un moyen de la mettre en français ou alors y a t il une page similaire
mais en français.
Merci pour votre aide
A + EVY

http://webperso.easyconnect.fr/cibderf/
--
Claude LaFrenière

Bonjour *evy330* :

Merci beaucoup et bonne journée
A + EVY

:)

--
Claude LaFrenière