extension tmp / fichier xls

3 réponses
beb
XP2
Ordinateur portable très récent

Bonsoir

Mon beauf m'a chargé de lui récupérer un fichier excel important pour lui,
effacé par mégarde (fausse manipulation par ignorance).
J'ai téléchargé un logiciel "restoration" censé retrouver ce fichier s'il
n'est pas trop tard.
Ce logiciel m'a trouvé un fichier TMP de 69 ko qui correspondrait au fichier
xls perdu.
J'ai bidouillé partout sans trouver de solution pour lui faire récupérer sa
place ou l'ouvrir dans une application.
Je sais que les chances sont minimes mais bon, sait on jamais avec
l'évolution informatique, quelqu'un aurait une idée ?

Merci

3 réponses

Petit Denis
Salut
beb wrote:
XP2
Ordinateur portable très récent

Bonsoir

Mon beauf m'a chargé de lui récupérer un fichier excel
important pour lui, effacé par mégarde (fausse manipulation par
ignorance). J'ai téléchargé un logiciel "restoration" censé
retrouver ce
fichier s'il n'est pas trop tard.
Ce logiciel m'a trouvé un fichier TMP de 69 ko qui
correspondrait au fichier xls perdu.

As-tu essayé ouvrir avec et choisir excel ? Si c'est un fichier
qui provient de la récupération d'office alors son tableau peut
être là...

--
Petit Denis

beb
Oui j'ai essayé.
D'ailleurs je viens de me rendre compte que ce n'est pas le fichier
(classeur) exel qui a disparu mais son contenu. Les données ont été
effacées. Le nom du classeur est toujours là. Je crois que la récupération
est encore plus difficile ?

"Petit Denis" a écrit dans le message de
news: 45102563$0$23920$
Salut
beb wrote:
XP2
Ordinateur portable très récent

Bonsoir

Mon beauf m'a chargé de lui récupérer un fichier excel
important pour lui, effacé par mégarde (fausse manipulation par
ignorance). J'ai téléchargé un logiciel "restoration" censé retrouver ce
fichier s'il n'est pas trop tard.
Ce logiciel m'a trouvé un fichier TMP de 69 ko qui
correspondrait au fichier xls perdu.

As-tu essayé ouvrir avec et choisir excel ? Si c'est un fichier qui
provient de la récupération d'office alors son tableau peut être là...

--
Petit Denis

Salut
beb wrote:
Oui j'ai essayé.
D'ailleurs je viens de me rendre compte que ce n'est pas le
fichier (classeur) exel qui a disparu mais son contenu. Les
données ont été effacées. Le nom du classeur est toujours là.
Je crois que la récupération est encore plus difficile ?

Voire impossible dans ce cas !
Sauf si il y a plusieurs temp dont un avant la modification
fatale.

--
Petit Denis
http://pcland.easyforum.fr/index.htm