extensions FP

Le
JPK
Bonjour,

J'ai des problèmes avec la publication sous FP en http (voir autre sujet).

Je n'utilise pas les extensions FP, mais je souhaite garder ce logiciel auquel je suis
habitué

Comment indiquer à FP2003 que je ne veux pas utiliser ses services spécifiques ?
Puis-je publier directement en ftp avec FP en indiquant le type du serveur distant ?
si non, quel logiciel ftp me conseillez-vous ??? Il faut que celui-ci puisse synchroniser
mon site local et le site distant, en supprimant sur le serveur les fichiers n'existant
plus en local.

Merci de votre aide
Louise
Normalement, FrontPage permet de publier à une adresse FTP.
On en parle un peu dans les premières questions de cette page:
http://faqfp.free.fr/faq/publication

Au revoir,
Louise

"JPK" 4878d038$0$878$