Extinction intempestive du moniteur au démarrage du PC

madmax
Bonjour,
lors du démarrage du PC, l'écran s'allume puis s'éteint.Je dois éteindre et
rallumer plusieurs fois le moniteur pour qu'il daigne enfin rester
allumé.Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
--
salutations.madmax

Sabrem JORAM
[...]

Allez... une fois n'est pas coutume : une intervention de très haut
niveau de ma part :-) : vérifier les connexions de ce moniteur tout
simplement (expérience personnelle) ; je soupçonne un faux contact ou
mauvais contact...

Sinon, plus grave, je subodore un commencement de défaillance de
l'alimentation : la changer.

cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

Sabrem JORAM
[...]

Complément à mon précédent message pas encore apparu : tester ce
moniteur sur un autre PC pour le mettre hors de cause.