Extinction intempestive du moniteur au démarrage du PC

3 réponses
madmax
Bonjour,
lors du démarrage du PC, l'écran s'allume puis s'éteint.Je dois éteindre et
rallumer plusieurs fois le moniteur pour qu'il daigne enfin rester
allumé.Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
--
salutations.madmax

3 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,
lors du démarrage du PC, l'écran s'allume puis s'éteint.Je dois
éteindre et rallumer plusieurs fois le moniteur pour qu'il daigne
enfin rester allumé.Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance

Bonjour,

Allez... une fois n'est pas coutume : une intervention de très haut
niveau de ma part :-) : vérifier les connexions de ce moniteur tout
simplement (expérience personnelle) ; je soupçonne un faux contact ou
mauvais contact...

Sinon, plus grave, je subodore un commencement de défaillance de
l'alimentation : la changer.

cordialement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

Sabrem JORAM
Bonjour,
lors du démarrage du PC, l'écran s'allume puis s'éteint.Je dois
éteindre et rallumer plusieurs fois le moniteur pour qu'il daigne
enfin rester allumé.Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance

Complément à mon précédent message pas encore apparu : tester ce
moniteur sur un autre PC pour le mettre hors de cause.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

madmax
--
salutations.madmax

Bonjour,
lors du démarrage du PC, l'écran s'allume puis s'éteint.Je dois
éteindre et rallumer plusieurs fois le moniteur pour qu'il daigne
enfin rester allumé.Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance

Complément à mon précédent message pas encore apparu : tester ce
moniteur sur un autre PC pour le mettre hors de cause.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

OK, merci