Bonjour,

A vendre Extracteur lait végétal.

Voir annonce sur : http://www.leboncoin.fr/electromenager/159509759.htm
Ou sur :
http://annonces.ebay.fr/ViewAd?adTokenIdP19229566&ssPageName­ME:X:LAA:FR:1

Tél. : 06 14 60 85 59
Serge
Le #22902481
"Osahkorym" écrit dans le message de news:

[...]

On n'est pas ni sur "le bon coin", ni sur e-bay, mais sur Usenet.fr !

La moindre des corrections serait d'y détailler votre annonce au lieu de
renvoyer sur des sites tiers, même si je ne suis pas intéressé !!!

Serge
Maurice
Le #22904041
hahahahahaha, sacré serge !.........

"Serge" message de news: 4d00a4f7$0$17735$