extraction audio d'une video

Eric
Bonsoir

Qui pourrait me dire comment extraire simplement l'audio d'un DVD que
j'ai moi même fabriqué à paretir d'émissions TV

Philippe TOUTAIN
In article (Dans l'article) <4588429a$0$31041$,
Eric wrote (écrivait) :

Bonsoir

Qui pourrait me dire comment extraire simplement l'audio d'un DVD que
j'ai moi même fabriqué à paretir d'émissions TV

Merci

Un logiciel d'extraction comme OSEx ou Extractor fait ça très bien.
Ensuite il faut décoder l'audio qui est en AC3 avec par exemple mAC3dec.

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.