Extraction audio Playstation

1 réponse
belenos
Bonjour,

Certains jeux Playstation1 avait des pistes audio qui pouvait être lu sur
toutes les platines CD.

C'est ce que j'ai voulu faire en voulant extraire ces fichiers audio d'un
jeu avec mon PC,mais je n'ai vu aucun fichier WAV.

Pourquoi ont peut-ont les lires sur platines CD,alors qu'il n'y a pas de
fichiers WAV sur le disques?????

Comment faire ??

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
"belenos" a écrit dans le message news:
3f907e61$
Pourquoi ont peut-ont les lires sur platines CD,alors qu'il n'y a pas de
fichiers WAV sur le disques?????

ce ne sont pas des fichiers wav qui sont lus par les platines de salon...
ce sont des fichiers .CDA (la structure est similaire au wav, c'est
vrai)...