Extraction CD

1 réponse
Wenlok
Bonjour,

Avec le lecteur media player v10, comment extraire des pistes en 96 plutot
qu'en 128 ????

Merci

1 réponse

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Avec le lecteur media player v10, comment extraire des pistes en 96 plutot
qu'en 128 ????

Ce n'est pas possible, on ne peut descendre en dessous de 128 Kb/s. Vous
trouvez que 128 Kb/s ce n'est pas encore assez horrible à entendre ? :-) A
192 Kb/s, ça devient tout juste correct, quand on a un peu d'oreille et un
bon matériel... Vous allez gagner des miettes au niveau de la taille et
dégrader considérablement le signal en faisant cela.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft