Extraction de prix en fonction d'une date

Céline
Bonjour à tous,

Je dispose d'une table répertoriant l'historique des différents prix
(matière première, transport, emballage, remise) associés à un produit et à
une date donnée. Dans un formulaire, au moment d'établir la commande, je
souhaiterais extraire chacun de ces prix correspondant à la dernière date de
l'historique. Par exemple, si pour le produit n°10, j'ai saisi 4 ligne
d'enregistrements à 4 dates différentes (01/01/05 ; 01/03/05; 01/06/05;
01/09/05), comment extraire les prix correspondants à la dernière date soit
le 01/09/05 ? J'ai essayé avec une requête regroupement mais je n'obtiens
pas le résultat souhaité. La requête me renvoie bien la dernière date, mais
je n'arrive pas extraire en même temps les prix associés à cette dernière
date.

Quelqu'un aurait-il une idée pour me faire avancer dans ce problème ? Merci
d'avance pour votre aide.

Céline.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
avec des req
2 req, une justement celle que tu as faite qui te donne la bonne date, et une autre avec la table et cette req, tu fais un lien sur
les dates, là tu auras le bon prix, à la bonne date (méme si tu ajoutes des nouveaux prix)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer