Extraction de donnée

Le
David
Bonjour
Voila mon probleme. J'ai une table qui comporte 18 000 enregistrements. Ils
ont tous une refence par zone geographique (environ une vingtaine de groupe ).
Comment extraire et creer une table pour chaque groupe geographique en
automatique.
Je suis sous access 2003 et win xp sp2.
--
A+
David

--
Pierre CFI

[...]

Le #6722971
Bonjour Pierre
Merci pour ta reponse mais faire des requetes creation de table je sais
faire, par contre automatise l'ensemble , la j'ai besoin d'aide.
Pour l'utilite du truc, c'est simplement que chaque groupe recois un revue
differente.
--
[...]

Le #6722961
oui, et alors, tu n'as pas besoin d'une table par groupe
imagines que dans 6 mois tu ajoutes 3 groupes ? tu refais la base ?

--
Pierre CFI

"David"
[...]

"David" news:

[...]

Le #6738111
Est ce que tu as une solution a mon probléme? Une solution évolutive bien sur.
Sinon laisses tomber car moi je sais pourquoi j'ai besoin de cette requéte
automatisé.
--
A+
David