Extraction fichier audio Impossible.

Le
Seti
Bonjour à toutes et à tous

Un fichier audio APE + CUE gravé avec Alchool 120 - 8 pistes gravées - Track01 à Track08

lors de l'insection dans le lecteur CD pour écouter le résultat je n'ai que du souffle sur
chaque piste et aucun son (1 lecteur et 2 graveurs essayés avec le même résultat)
Même résultat avec EAC

comment remédier à ce problème?

Merci d'avance
Cordialement

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr
Azo4
Le #19120491
et si tu graves avec wmp?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Seti" news:
[...]

Le #19120591
On Wed, 15 Apr 2009 15:48:31 +0200, "Azo4"
et si tu graves avec wmp?

C'est une bonne idée mais je ne me sers jamais de ce lecteur

j'essaie et je reviens pour le suivi
______

@+Seti
Email :
Seti
Le #19124941
On Wed, 15 Apr 2009 15:48:31 +0200, "Azo4"
et si tu graves avec wmp?

Que ce soit avec Nero, Alchool ou WMP , les pistes enregistrées ne produisent que du
soufle

je ne qais quoi faire

merci pour vos suggestions à venir

Cordialement
______

@+Seti
Email :
Herser
Le #19125541
Seti wrote:
On Wed, 15 Apr 2009 15:48:31 +0200, "Azo4" wrote:

[...]

Bonjour
La source (fichier image initial) est peut-être corrompue
Herser
Herser
Le #19125531
Seti wrote:
[...]

Complément :
Comme dit juste avant, mais tu le sais sans doute, un fichier cue est un
fichier image.
En principe on les ouvre (on dit monter l'image) avec Daemon Tools, ou
Alcohol
Avant de graver, monte cette image (création d'un lecteur CD virtuel) avec
Alcohol.
Tu verras déjà si le son passe
Herser
Azo4
Le #19126381
- diminue la vitesse de gravage...

--
[...]

Le #19130411
On Thu, 16 Apr 2009 12:56:31 +0200, "Herser"
..
[...]

montage fu fichier .cue dans Alchool et message:

"Cue chet:line 3 - format WAVE invalid"

contenu du fichier Cue:

"PERFORMER "Jimmy Smith"
TITLE "The Cat"
FILE "The Cat.ape" WAVE
TRACK 01 AUDIO
TITLE "Theme from "Joy House""
INDEX 01 00:00:00
etc.. jusqu'à la piste 8
je ne sais pas ce qui qui ne va pas
Une autre idée peut-être?

Merci
______

@+Seti
Email :
Herser
Le #19134781
Seti wrote:
On Thu, 16 Apr 2009 12:56:31 +0200, "Herser" wrote:

..
[...]

Re
Cue sheet [plutôt que chet] format wave invalid
Pour moi, ton fichier initial est corrompu.
Reviens à la source de ce fichier

Herser