extraction d'une icône

Le
Maurice
bonjour:

j'aimerais faire un petit programme qui extrait l'icône d'un fichier
executable (*.exe) et la stocker dans un fichier *.bmp ou *.ico.
après une petite recherche, j'ai abouti à la fonction ExtractIcon:
HICON ExtractIcon(
HINSTANCE hInst, // instance handle
LPCTSTR lpszExeFileName, // filename of file with icon
UINT nIconIndex // index of icon to extract
);

mais voilà, cette fonction renvoie un handle HICON de l'icône, maintenant
comment le
sauvegarder dans un fichier *.bmp ou *.ico??
Merci d'avance
Maurice
Christian ASTOR
Le #20020771
On 30 août, 09:07, "Maurice"
[...]

En BMP, avec GDIPlus (Bitmap::Save())
En ico, voir par ex l'exemple IconPRO du SDK.