Extraire les chapitres d'un dossier VIDEO_TS

Le
fra
Bonjour

Je souhaiterais extraire _séparemment_ les différents chapitres d'un
dossier VIDEO_TS d'un DVD. Je ne vois pas avec quel soft faire cela. Le
seul soft que j'ai qui m'ai montré les chapitres est Handbrake mais je
ne vois pas d'option pour extraire les chapitres séparemment.
Qui a une idée ?

Merci.
--
Fra
fra
Le seul soft que j'ai qui m'ai montré les chapitres est Handbrake mais je
ne vois pas d'option pour extraire les chapitres séparemment.

Handbrake me montre 6 chapitres mais le menu "Title" me propose 1, 3, 5
ou 7 suivi d'une durée (ce qui ne fait que 4 !)...
--
Fra

sebastienmarty
Le #3159431

MacTheRipper ?

--
[SbM]

fra
Le #3159311
SbM
MacTheRipper ?

J'avais pas vu toutes les options. En fait ce que j'appelle chapitres
(6) ne sont pas les différentes séquences du menu. Il n'y en a en fait
que 4 et ce sont bien les "titles". Je vais tester.
--
Fra