Extraire données selon liste puis créer un onglet selon la liste

1 réponse
celine57
Bonsoir, je souhaiterai créer un onglet automatique selon une liste puis dans chaque onglet créer reporter des données dans 3 différents petits tableaux sur la même feuille, c'est 3 tableaux correspondent à 3 services différents.

Pour résumer il y a une base de donnée, dans cette base, il y a des noms (liste) et je dois créer pour chaque nom un onglet, dans chaque onglet je dois inscrire automatiquement les dépenses liées à 3 services différents sur la meme feuille.

Quelqu'un pourrais svp m'aider ?

J'ai déjà un bout de code, mais je ne maitrise pas l'instruction for each

1 réponse

isabelle
bonjour,

il y a plusieurs possibilité avec l'instruction for each
pouvez-vous nous donner un aperçue de l’adresse de vos plages de données et du
résultat attendu.

isabelle

Le 2014-08-15 16:52, celine57 a écrit :
Bonsoir, je souhaiterai créer un onglet automatique selon une liste puis dans
chaque onglet créer reporter des données dans 3 différents petits tableaux sur
la même feuille, c'est 3 tableaux correspondent à 3 services différents.

Pour résumer il y a une base de donnée, dans cette base, il y a des noms (liste)
et je dois créer pour chaque nom un onglet, dans chaque onglet je dois inscrire
automatiquement les dépenses liées à 3 services différents sur la meme feuille.

Quelqu'un pourrais svp m'aider ?

J'ai déjà un bout de code, mais je ne maitrise pas l'instruction for each