Extraire données selon liste puis créer un onglet selon la liste

celine57
Bonsoir, je souhaiterai créer un onglet automatique selon une liste puis dans chaque onglet créer reporter des données dans 3 différents petits tableaux sur la même feuille, c'est 3 tableaux correspondent à 3 services différents.

Pour résumer il y a une base de donnée, dans cette base, il y a des noms (liste) et je dois créer pour chaque nom un onglet, dans chaque onglet je dois inscrire automatiquement les dépenses liées à 3 services différents sur la meme feuille.

Quelqu'un pourrais svp m'aider ?

J'ai déjà un bout de code, mais je ne maitrise pas l'instruction for each

isabelle
bonjour,

il y a plusieurs possibilité avec l'instruction for each
pouvez-vous nous donner un aperçue de l’adresse de vos plages de données et du
résultat attendu.

isabelle