Extraire des données vers un autre tableau

Le
nicomoro
Salut à tous,
Dans mon usage pro je souhaiterai extraire des données d'un tableau
général (fichier mère) vers un autre tableau faisant par exemple office
de fiche produit individuelle (fichier fille).
Tout d'abord est il possible de conserver des liens entre ces 2
tableaux, sachant que l'objectif est de maintenir à jour automatiquement
le fichier fille lors de màj du fichier mère.
Si cela est possible pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre?
MERCI pour vos précieux conseils.
Ncls
anonymousA

Tout dépend de ce que tu entends par extraire des données d'un tableau.
Mais , en synthèse, Excel a aussi été créé pour faire des liaisons entre
tableaux et les maintenir dynamiquement. Donc, oui ,il est possible de
faire mais il faut préciser ta demande.

A+

[...]

Le #4906351
D'abord merci de ta réponse. Je vais donc tenter d'être plus précis.
En fait ce que je souhaiterai c'est lorsque je saisi une entrée dans un
tableau générale A regroupant par exemple la famille des fruits et
Légumes, je voudrais que le contenu des lignes de mon tableau A
(correspondant par exemples aux ventes de carottes) se répercute dans un
autre tableau B qui serait une fiche indivudelle sur la vente des
carottes. Toutes les saisies du Tableau général A, devrait permettre de
mettre à jour les valeurs correspondante dans le tableau B.
MERCI
Bonjour,

[...]

Ulysse

Actives les deux tableaux (si deux fichiers différents)
Dans le tableau B dans la cellule qui reçoit la valeur tapes Acitve le tableau A sélectionne la cellule source
Valides par Entrée

N'hésites pas à demander + d'info