Extraire les letrres d'une adresse de cellule

Guitard Jean-Luc
Bonjour
Pour extraire les lettres d'une adresse de cellule ex: $A$1 obtenir $A$
j'utilise cette macro peut on simplifier ?
Sub Adresse()
l = Len(ActiveSheet.c.Address)
If l = 4 Then
Deb = Left(ActiveSheet.c.Address, 3)
Else
Deb = Left(ActiveSheet.c.Address, 4)
End If
End Sub

Youky \(BJ\)
Voici une solution proposée par Isabelle,

MsgBox Application.Substitute(Left(ActiveCell.Address, 3), "$", "")

cela renvoie seulement les lettres de colonne et sans les $
Youky (BJ)

"Guitard Jean-Luc" a écrit dans le message de news:
4960adf0$0$9383$
[...]

Guitard Jean-Luc
La solution fonctionne parfaitement
mais je souhaiterai garder les $ (ex : $GA$1) ou ($G$1)
est ce possible ?
merci

"Youky (BJ)" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille
Bonjour

En reprenant la réponse de Ysabeau-Youry,

sub tralala ()
[A1]="$"& Application.Substitute(Left(ActiveCell.Address, 3), "$", "")
msgbox "Bonne Année"

PS Si tu veux un espace entre le $ et la ou les lettre(s), tu le rajoutes
ici:--->[A1]="$ "&

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

Philippe.R
Bonsoir,
Une tite variante :

Sub Lettres_Adresse()
MsgBox Application.Substitute(Application.Substitute( _
Application.Substitute(Application.Substitute( _
Application.Substitute(Application.Substitute( _
Application.Substitute(Application.Substitute( _
Application.Substitute(Application.Substitute( _
ActiveCell.Address, 0, ""), 1, ""), 2, ""), 3, _
""), 4, ""), 5, ""), 6, ""), 7, ""), 8, ""), 9, "")
End Sub

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]

Youky \(BJ\)
Pour le Fun......
MsgBox Left(ActiveCell.Address, InStr(2, ActiveCell.Address, "$"))
ca va aussi
Youky (BJ)

"Guitard Jean-Luc" a écrit dans le message de news:
4960d951$0$4083$
Merci beaucoup
et bonne année à tous

[...]

Merci