extraire le nom d'une base

Le
le meruvien
bonjour,
J'ai une table client dans ma base (1), qui est alimentée par la table
client de deux autre bases (2 et 3), quelqun peut-il me dire comment je peut
avoir dans ma base (1) le nom de la base d'ou viens le client?
merci
3stone
Le #19899081
Salut Roger,

Ceci devrait répondre à ta question:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

le meruvien a écrit :
[...]

Rajoute un champ dans la table client de la base (1) qui t'indiqueras l'origine
de ton client.