Extraire un nombre dans une chaine de caractère

Le
ysalut
Bonjour,

Je cherche à extraire le code poste d'une adresse :

EX :
Colonne A = SAINT-OUEN-L'AUMONE 95310 (ce que j'ai)
ou
Colonne B = SAINT-OUEN-L'AUMONE (ce que je voudrais)
Colonne C = 95310 (ce que je voudrais)

Merci d'avance
Daniel.C
Le #21291561
Bonjour.
Avec des nombres à 5 chiffres :
la ville :
=GAUCHE(A1;NBCAR(A1)-6)
le code postal :
=DROITE(A1;5)
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #21291551
Oups. Pas vu le post suivant. Reste dans le même fil de discussion.