Extraire la partie droite (après le @) d'une adresse email

Le
Alaf
Bonjour,
Comment puis-je extraire d'une liste d'email, la partie droite (après
le @) de l'adresse?
Je n'ai pas trouvé de fonctions ds excel.
Merci pour votre aide.
AL
Tatanka
Le #5293711
Bonjour Alaf,

En supposant que ton adresse est en A1, tu pourrais
essayer cette formule :
=STXT(A1;TROUVE("@";A1)+1;9^9)

Serge

[...]
Daniel.C
Le #5293701
Bonsoir.
Pour une adresse en A1 :
=DROITE(A1;NBCAR(A1)-TROUVE("@";A1))
Cordialement.
Daniel
[...]
Brunos
Le #5293661
Autre méthode :
- tu sélectionnes ta colonne
- menu données / convertir / délimité / autre : @
Tes données vont s'étaler sur deux colonnes.
Brunos

[...]
Le #5293651
On 15 jan, 17:41, "Tatanka"
[...]

Merci beaucoup , c'est juste parfait.