Extraire requête par lot de plusieurs fichiers

3 réponses
casa
Bonjour,
voilà mon souci
Par exemple
si une requête ramène 1000 valeurs, il faut enregistrer les 200 premières
dans le fichier1, puis les 200 valeurs suivantes dans le fichier2 etc...
je n'ai pas trouvé sur les archives du forum

Quelqu'un a-t'il une solution ? merci d'avance
--
casa

3 réponses

gm
quelle est l'utilité de découper dans plusieurs fichiers. y a t'il un critère
à respecter ?

Bonjour,
voilà mon souci
Par exemple
si une requête ramène 1000 valeurs, il faut enregistrer les 200 premières
dans le fichier1, puis les 200 valeurs suivantes dans le fichier2 etc...
je n'ai pas trouvé sur les archives du forum

Quelqu'un a-t'il une solution ? merci d'avance
--
casa

Bonjour gm,

Oui par lot de 200. j'en ai besoin pour paralléliser des traitements (+rapide)

Casa

quelle est l'utilité de découper dans plusieurs fichiers. y a t'il un critère
à respecter ?

Bonjour,
voilà mon souci
Par exemple
si une requête ramène 1000 valeurs, il faut enregistrer les 200 premières
dans le fichier1, puis les 200 valeurs suivantes dans le fichier2 etc...
je n'ai pas trouvé sur les archives du forum

Quelqu'un a-t'il une solution ? merci d'avance
--
casa

gm
A part écrire une routine en VBA pour lire la requête, puis créer une
nouvelle table à remplir tous les 200 records, je ne vois pas de solution
simple. Mais, je ne suis pas un spécialiste de ce langage.

Bonjour gm,

Oui par lot de 200. j'en ai besoin pour paralléliser des traitements (+rapide)

Casa

quelle est l'utilité de découper dans plusieurs fichiers. y a t'il un critère
à respecter ?

Bonjour,
voilà mon souci
Par exemple
si une requête ramène 1000 valeurs, il faut enregistrer les 200 premières
dans le fichier1, puis les 200 valeurs suivantes dans le fichier2 etc...
je n'ai pas trouvé sur les archives du forum

Quelqu'un a-t'il une solution ? merci d'avance
--
casa