Extraire sans doublon code

Tibert
Bonjour à tous ;
Voilà j’ai trouvé un code pour extraire sans doublon, mais j’aurais voulu
savoir que dois-je changer dans ce code pour que dans la colonne indiquer il
me prenne à partir de la deuxième ligne, c'est-à-dire ex ci-dessous à partir
de (A2)
Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
Dim Rg As Range
Set Rg = Intersect(Target, Columns(1))
If Not Rg Is Nothing Then
With Rg.EntireColumn
.AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CopyToRange:=Range("R1"), Unique:=True
End With
End If
End Sub

Tibert
Bonjour Daniel;
Merci pour ta réponse, mais je ne comprend pas sa prend toujours la première
ligne, ci-joint fichier
Salutations
http://cjoint.com/?dolyvgCdwC

[...]

Daniel
Bonsoir.
Non, c'est bon, il faut seulement effacer la plage G5:G65536 en tête de
macro :

Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
Dim Rg As Range
Range("G5:G65536").Clear
Set Rg = Intersect(Target, Range("A2:A65536"))
If Not Rg Is Nothing Then
With Rg.EntireColumn
.AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CopyToRange:=Range("G5"), Unique:=True