Extraire seulement les valeurs numériques

2 réponses
Christine Imbeault
Bonjour à tous,
access 2000

ChampsCC (Type de données=texte)
42XX
428X

Ma requête doit extraire seulement la valeur numérique. Comment créer cette
requête.

Merci
Christine

2 réponses

Eric
Bonjour Christine,

si j'ai bien compris :
1er champ de la requête : CNum(ChampsCC)
2eme champ : EstNum(ChampsCC) avec critere à Oui et Afficher décoché

Ne retournera que les valeurs : 4213 et 4875

{Pour obtenir 4213, 42, 4875, 428 alors mettre en champ CNum(ChampsCC)}

A+
Eric

Bonjour à tous,
access 2000

ChampsCC (Type de données=texte)
42XX
428X

Ma requête doit extraire seulement la valeur numérique. Comment créer cette
requête.

Merci
Christine

le meruvien
bonjour Christine
fait un champ independant, et comme source, tu met: =val(champsCC)
roger

"Christine Imbeault" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour à tous,
access 2000

ChampsCC (Type de données=texte)
42XX
428X

Ma requête doit extraire seulement la valeur numérique. Comment créer
cette
requête.

Merci
Christine