Extraire du texte PDF !

Le
GREENHORN
Bonjour *TLM*

En cherchant un petit utilitaire qui me permettrait d'extraire
certaines pages, voire, mieux encore, certains paragraphes d'un texte
au format pdf, j'ai trouvé ceci :
http://pdftextonline.com/
Je trouve que c'est assez pratique avec, de surcroît, l'avantage
d'effectuer le travail "en ligne". Mais la méthode oblige à
sélectionner du texte page par page [Bien sûr, c'est un peu normal pour
le prix ! :-) ] A tout hasard, avez-vous d'autres solutions qui
seraient encore meilleures et en français se serait encore mieux ?

Merci pour vos réponses.

--
Cordialement
GREENHORN
[...]

En mettant "PDF2TXT" dans ton moteur de recherche préféré, tu auras plein de
convertisseurs de ce type.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

DeepSpeeD
Le #1100593
GREENHORN a rédigé
[...]

Adobe reader fait cela tres bien!!!!!

Il suffit de selectionner le texte que l'on desire et d' effectuer un
copier-coller dans le logiciel de ton choix.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Laurent Jumet
Le #1100591
Hello GREENHORN !

GREENHORN
[...]

Moi j'emploie FoxitReader, et il y a des fonctions qui peuvent ne te montrer que le texte brut; libre à toi de le copier/coller si tu veux, sans les images ni la mise en forme.

KeyID: 0xCFAF704C

GREENHORN
Le #1100590
DeepSpeeD avait soumis l'idée :

[...]

Bonjour *DeepSpeed*

Merci pour ta réponse. J'ai Foxit Reader [gratuit], je ne pense pas
qu'il le "fasse. Je précise que c'est pour une utilisation ponctuelle.
Il me semble, par conséquent, que la solution que j'ai trouvée, faute
de mieux, me conviendra.

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN

En mettant "PDF2TXT" dans ton moteur de recherche préféré, tu auras plein
de convertisseurs de ce type.

A bientôt

Bonjour *Giffard*

OK, merci pour ta réponse.

--
Cordialement
GREENHORN

Laurent Jumet
Le #1100587
Hello GREENHORN !

GREENHORN
Merci pour ta réponse. J'ai Foxit Reader [gratuit], je ne pense pas
qu'il le "fasse.

Si. Presse un bouton et tout disparaît sauf le texte brut.

KeyID: 0xCFAF704C

JF
Le #1100439
*Bonjour GREENHORN* !

J'ai vu ceci passer
www.libellules.ch/dotclear/index.php?2008/01/31/2405-text-mining-tool
pas testé...

--
Salutations, Jean-François

Paulchen
Le #1100282
"GREENHORN"
et en français "s"e serait encore mieux ?

Quel français ?
--
Paulchen

GREENHORN
Le #1100133
JF a utilisé son clavier pour écrire :

J'ai vu ceci passer
www.libellules.ch/dotclear/index.php?2008/01/31/2405-text-mining-tool
pas testé...

Bonjour *Jean-François*

Merci pour ta réponse. Tout compte fait, pour l'utilisation que je veux
en faire, je vais me contenter de Foxit Reader.

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
Le #1100132
Paulchen a formulé la demande :
"GREENHORN" news:
et en français "s"e serait encore mieux ?

Quel français ?

Oups, j'ai oublié de me relire !

--
Cordialement