Extraire un fichier flash dans une présentation Power Point

petitSuisse
J'ai un fichier PowerPoint avec une animation Flash intégrée à l'intérieur du
fichier pps.
J'aimerais savoir si c'est possible de l'extraire? Je présume que oui, si
quelqu'un a pu l'introduire, en principe on devait pouvoir faire le chemin
inverse et l'extraire!!!
Mais moi pas savoir...

Quelqu'un a une idée ou une piste

Jean-Pierre FORESTIER
Essaye de (ré) enregistrer cette présentation en "Page Web".
Tu devrais trouver ce fichier swf dans le dossier qui a automatiquement été
crée lors de l'enregistrement

"petitSuisse" a écrit dans le
message news:
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Comme pour toute application Office:

Fichier - Enregistrer Sous...

message de news:

?

@+

Essaye de (ré) enregistrer cette présentation en "Page Web".
Tu devrais trouver ce fichier swf dans le dossier qui a automatiquement
été
crée lors de l'enregistrement

"petitSuisse" a écrit dans le
message news:
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Menu Fichier / Enregistrer comme page Web : il faut regarder !

"petitSuisse" a écrit dans le
message news:
[...]

"petitSuisse" a écrit dans le
message news:
[...]

petitSuisse
Bonjour à tous

Désolé de ne pas avoir donné suite, mais j'étais absent pour cause de camps
de ski.....
Alors c'est vrai que qu'il fallait juste ouvrir les yeux pourenregistrer en
"Web" ....;-(

Par contre je l'ai fais, et dans le dossier qui se crée, il y a plein de
fichiers mais pas de trace de fichier .swf

@+

"petitSuisse" a écrit dans le
[...]

"petitSuisse" a écrit dans le
message news:
[...]

mOmO
bonjour,
retour de ski aussi . . .

il faut une version récente de Power Point pour que ça fonctionne comme
ça,
dans PP97, par exemple, tu récupéres seulement des copies des diapo

bonne journée

--
mOmO

Mécé petitSuisse Kazécry :