Extraire un fichier flash dans une présentation Power Point

6 réponses
petitSuisse
J'ai un fichier PowerPoint avec une animation Flash intégrée à l'intérieur du
fichier pps.
J'aimerais savoir si c'est possible de l'extraire? Je présume que oui, si
quelqu'un a pu l'introduire, en principe on devait pouvoir faire le chemin
inverse et l'extraire!!!
Mais moi pas savoir...

Quelqu'un a une idée ou une piste

6 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Essaye de (ré) enregistrer cette présentation en "Page Web".
Tu devrais trouver ce fichier swf dans le dossier qui a automatiquement été
crée lors de l'enregistrement

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"petitSuisse" a écrit dans le
message news:
J'ai un fichier PowerPoint avec une animation Flash intégrée à l'intérieur
du

fichier pps.
J'aimerais savoir si c'est possible de l'extraire? Je présume que oui, si
quelqu'un a pu l'introduire, en principe on devait pouvoir faire le chemin
inverse et l'extraire!!!
Mais moi pas savoir...

Quelqu'un a une idée ou une piste

petitSuisse
Salut merci pour ta réponse

Mais comment je fais pour enregistrer un fichier pps ou ppt en "page Web" ?

@+

Essaye de (ré) enregistrer cette présentation en "Page Web".
Tu devrais trouver ce fichier swf dans le dossier qui a automatiquement été
crée lors de l'enregistrement

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"petitSuisse" a écrit dans le
message news:
J'ai un fichier PowerPoint avec une animation Flash intégrée à l'intérieur
du

fichier pps.
J'aimerais savoir si c'est possible de l'extraire? Je présume que oui, si
quelqu'un a pu l'introduire, en principe on devait pouvoir faire le chemin
inverse et l'extraire!!!
Mais moi pas savoir...

Quelqu'un a une idée ou une piste

Clément Marcotte
Bonjour,

Comme pour toute application Office:

Fichier - Enregistrer Sous...

"petitSuisse" a écrit dans le
message de news:
Salut merci pour ta réponse

Mais comment je fais pour enregistrer un fichier pps ou ppt en "page Web"
?

@+

Essaye de (ré) enregistrer cette présentation en "Page Web".
Tu devrais trouver ce fichier swf dans le dossier qui a automatiquement
été
crée lors de l'enregistrement

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"petitSuisse" a écrit dans le
message news:
J'ai un fichier PowerPoint avec une animation Flash intégrée à
l'intérieur
du

fichier pps.
J'aimerais savoir si c'est possible de l'extraire? Je présume que oui,
si
quelqu'un a pu l'introduire, en principe on devait pouvoir faire le
chemin
inverse et l'extraire!!!
Mais moi pas savoir...

Quelqu'un a une idée ou une piste

Jean-Pierre FORESTIER
Menu Fichier / Enregistrer comme page Web : il faut regarder !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"petitSuisse" a écrit dans le
message news:
Salut merci pour ta réponse

Mais comment je fais pour enregistrer un fichier pps ou ppt en "page Web"
?

@+

Essaye de (ré) enregistrer cette présentation en "Page Web".
Tu devrais trouver ce fichier swf dans le dossier qui a automatiquement
été

crée lors de l'enregistrement

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"petitSuisse" a écrit dans le
message news:
J'ai un fichier PowerPoint avec une animation Flash intégrée à
l'intérieur

du
fichier pps.
J'aimerais savoir si c'est possible de l'extraire? Je présume que oui,
si

quelqu'un a pu l'introduire, en principe on devait pouvoir faire le
chemin

inverse et l'extraire!!!
Mais moi pas savoir...

Quelqu'un a une idée ou une piste

petitSuisse
Bonjour à tous

Désolé de ne pas avoir donné suite, mais j'étais absent pour cause de camps
de ski.....
Alors c'est vrai que qu'il fallait juste ouvrir les yeux pourenregistrer en
"Web" ....;-(

Par contre je l'ai fais, et dans le dossier qui se crée, il y a plein de
fichiers mais pas de trace de fichier .swf

@+

Menu Fichier / Enregistrer comme page Web : il faut regarder !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"petitSuisse" a écrit dans le
message news:
Salut merci pour ta réponse

Mais comment je fais pour enregistrer un fichier pps ou ppt en "page Web"
?

@+

Essaye de (ré) enregistrer cette présentation en "Page Web".
Tu devrais trouver ce fichier swf dans le dossier qui a automatiquement
été

crée lors de l'enregistrement

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"petitSuisse" a écrit dans le
message news:
J'ai un fichier PowerPoint avec une animation Flash intégrée à
l'intérieur

du
fichier pps.
J'aimerais savoir si c'est possible de l'extraire? Je présume que oui,
si

quelqu'un a pu l'introduire, en principe on devait pouvoir faire le
chemin

inverse et l'extraire!!!
Mais moi pas savoir...

Quelqu'un a une idée ou une piste

mOmO
bonjour,
retour de ski aussi . . .

il faut une version récente de Power Point pour que ça fonctionne comme
ça,
dans PP97, par exemple, tu récupéres seulement des copies des diapo

bonne journée

--
mOmO

Mécé petitSuisse Kazécry :

Bonjour à tous

Désolé de ne pas avoir donné suite, mais j'étais absent pour cause de
camps de ski.....
Alors c'est vrai que qu'il fallait juste ouvrir les yeux
pourenregistrer en "Web" ....;-(

Par contre je l'ai fais, et dans le dossier qui se crée, il y a plein
de fichiers mais pas de trace de fichier .swf