extraire des valeurs

Le
André free
Bonjour,
dans une compétition avec une série d'épreuves, j'ai besoin d'extraire les
meilleurs résultats de chaque épreuve (çà, c'est facile !).
Il faut ensuite que j'extraie les 4 meilleurs résultats suivants sur
l'ensemble des épreuves; et là, je ne sais plus faire; je me doute qu'il
faut jongler avec des Equiv et des Grande valeur, mais comment ?
Pour être plus clair, voici un exemple:
http://cjoint.com/?fctlyC4Pp6
Merci d'avance de vos lumières
LSteph

Regarde du côté de grande.valeur()

Cordialement.

lSteph

[...]

Le #4479081
Oui, LSteph, avec Grande.valeur on peut trouver les 4 valeurs les plus
grandes d'un tableau ou d'une liste, mais comment "enlever" d'abord les
valeurs maxi de chaque liste ?

"LSteph" news:
Bonjour,

[...]

A priori... tu donnes la réponse en employant "enlever" et "d'abord" !
Donc en utilisant grande.valeur depuis le début et ensuite
en ne gardant pas
les
valeurs maxi de chaque liste ?

Ainsi par exemple: http://cjoint.com/?fdatuoNatj

Cordialement.

lSteph

[...]

Le #4478881
Bon sang, mais c'est bien sûr !
J'avais la méthode, sans savoir pratiquement comment faire !
Merci pour ta solution qui me semble parfaite !

"LSteph" news:%