ExtrêmeAchillès est-il un Prophète, la réincarnation de l'Apôtre jean, autre...? Peu importe, l'apocalypse est bien là!

Le
romeca
Le rôle d'un prophète est-il de dire des choses agréables?
Le rôle d'un Apôtre est-il de parler dans une langue compréhensible d=
tous?

Non, leur rôle est de recevoir des pierres, jusqu'au temps final de
l'apocalypse.

Et si super Melly avait vu juste?
Emmanuel
Le #18676771
Dans fr.misc.droit, romeca composa le message
Sun, 15 Feb 2009 08:07:56 -0800 (PST) :

ExtrêmeAchillès est-il un Prophète ?

Non, ce mec est un dingue...
Point barre.

--
Emmanuel
Liquid Angel
romeca a écrit :
Le rôle d'un prophète est-il de dire des choses agréables?

Non, d'autant qu'en règle générale, ces oiseaux-là
(jouant un rôle de canaux avec Là-Haut) se pointent
généralement quand il est estimé en Haut Lieu que les
Terriens ont besoin de se faire botter le postérieur
pour les remettre dans le droit chemin.

Le rôle d'un Apôtre est-il de parler dans une langue compréhensible de
tous?

Si c'était vrai, cela se saurait. Au lieu de cela, vois
comment les érudits se creusent sans fin les méninges
dans l'espoir de décortiquer les mystères des grimoires,
pendant que les coeurs purs y lisent clairement quand
l'heure de la manifestation de la vérité est venue.

Non, leur rôle est de recevoir des pierres, jusqu'au temps final de
l'apocalypse.

:-(

Et si super Melly avait vu juste?

;-)

--
Liquid Angel
شهرزاد

Omar Khayyâm
Liquid Angel
Le #18685041
romeca a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=ag_vNGh8pbU

en musique c'est plus joli

Allez, on danse !

--
Liquid Angel, guillerette
ExtrêmeAchillès
romeca a écrit :

>http://www.youtube.com/watch?v=ag_vNGh8pbU

> en musique c'est plus joli

Allez, on danse !

--
Liquid Angel, guillerette

Ah vous avez senti aussi, Liquid Angel....
Vous sentez cette force d'amour incroyable!
Super Melly, avec son don hors normes, a sans doute compris aussi ce
que je veux dire...., ce que je "vois"....
Melly
Le #18694571
ExtrêmeAchillès a écrit :
On 16 fév, 20:54, Liquid Angel
romeca a écrit :

[...]

T'es mimi ... pour le savoir, faudrait comparer les perceptions.
De mon côté, j'ai surtout senti un passage à la vitesse supérieure
présageant d'une irrépressible évolution.
Et toi ?

--
Melly
ExtrêmeAchillès
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

De mon côté, j'ai surtout senti un passage à la vitesse supérieur e
présageant d'une irrépressible évolution.

http://www.stval.fr/galerie.php?galerie=nus&page=1&zoom=2

Cela ne te rappelle rien?

Qu'est ce qu'on peut se marrer tout de même !