extremetuxracer et joystick

Le
Philippe Merlin
Bonjour,
Comme on me l'avait dit dans un mail précédent ou je m'étonn=
ais de la
différence de résultat donné par glxgears entre un noyau fai=
t main et le
noyau standard Debian rapport un à 7 en faveur du noyau fait main, j'=
ai
installé extremetuxracer. Comme d'habitude l'installation c'est faite =
sans
problème, mais maintenant j'ai un grave problème sur l'utilisatio=
n du
joystick, J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de doc, il y a bien =
un
paragraphe config concernant le joystick, ou il semble que l'on ne peux
tourner avec le joystick? pour le reste il y a bien des paramètres mai=
s à
quoi sert ces chiffres ?
En fait je n'y comprends rien !!!
La valeur FPS affiché dépend t'il de la vitesse du pinguoin ?
A+
Philippe

Sylvain Sauvage
Le #19343151
Philippe Merlin, vendredi 15 mai 2009, 15:09:48 CEST

Bonjour,

’jour,

[…] j'ai installé extremetuxracer.
[…] j'ai un grave problème sur l'utilisation du joystick,
[…] La valeur FPS affiché dépend t'il de la vitesse du pinguoin ?

Euh, puisque c’est juste pour connaître les FPS, pourquoi ne
pas jouer au clavier ?

Sinon, je ne pense pas que la vitesse du *manchot* change
beaucoup la valeur des FPS (juste les réduire un peu vu qu’il
doit y avoir plus de calculs/changements quand le manchot bouge,
entre deux images).

--
Sylvain Sauvage

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Philippe Merlin
Le #19343351
Le vendredi 15 mai 2009, Sylvain Sauvage a écrit :
Philippe Merlin, vendredi 15 mai 2009, 15:09:48 CEST

> Bonjour,

’jour,

> [...]

beaucoup la valeur des FPS (juste les réduire un peu vu qu’il
doit y avoir plus de calculs/changements quand le manchot bouge,

Merci pour ta réponse, n'étant pas très véloce avec les doigts, le joystick me
paraissait dans mon cas plus sympa.
A+
Philippe