JPW
Le #1816408
"Jean" 46b437f1$0$27397$
http://cjoint.com/?iej5UECDzC

symboliquement torride

faut oser quand même poster ça sur usenet

jpw

Ricco
Le #1816404
JPW wrote:
"Jean" 46b437f1$0$27397$
http://cjoint.com/?iej5UECDzC

symboliquement torride

faut oser quand même poster ça sur usenet

jpw

surtout un " j" et un lein, pour la polistesse, on repassera, le minimalisme
pour une daube pareille, remarque :=)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jean
Le #1816296
Bonsoir,

Avec toutes mes excuses, je voulais m'adresser le lien de JP76 "Fleur de
l'ascension", et je l'ai envoyé sur "frpn" par erreur en même temps.

Pour jpw et Ricco, en aucun cas, je n'oublie les marques de politesses dans
mes mesages.

Donc encore toutes mes excuses.

Bonne nuit.

Jean
[...]